Logo Pharmacie de la Liberté
Page facebook de la Pharmacie de la Liberté
Page Instagram de la Pharmacie de la Liberté
Pharmacie de la Liberté, au coeur de l'Europe
FrenchGermanLuxembourgishItalianPortugueseSpanishEnglish

Matériel orthopédique à Luxembourg : votre pharmacie vous conseille et vous équipe

Vous souffrez de douleurs articulaires, musculaires ou tendineuses ? Un spécialiste vous a prescrit du petit appareillage ? La Pharmacie de la Liberté vous équipe en matériel orthopédique à Luxembourg.

Le matériel orthopédique disponible à l’officine

Grâce à son Diplôme Universitaire d’orthopédie et de petits appareillages, Cédric Dégoutin, votre pharmacien conseil, vous propose du matériel orthopédique adapté. La pharmacie travaille avec Thuasne, un fournisseur français.

Le rachis

Pour soulager les douleurs dorsales ou maintenir la colonne vertébrale après un accident ou une opération, nous proposons divers matériels. Ceinture lombaire, thoraco-lombaire, collier cervical… Nous pouvons commander votre matériel.

Les membres

Les douleurs, qu’elles soient chroniques ou aiguës, peuvent être soulagées. Le matériel orthopédique peut venir en complément de la rééducation. Ainsi, vous pouvez trouver des attelles de poignet, orthèses de pouce (pour la rhizarthrose), genouillères, chevillères, bandage de coude (pour l’épicondylite)… À noter que la pharmacie ne vend pas de semelles orthopédiques. ous pourrez vous en procurer dans les magasins spécialisés.

image-medicaments
image-aromatherapie

Le matériel de compression médicale

Vous souffrez d’un mauvais retour veineux ? La sensation de jambes lourdes ? Le matériel de contention vous aide à soulager les douleurs liées aux problèmes circulatoires. La Pharmacie de la Liberté vous propose des chaussettes, bas et collants de contention de la marque Sigvaris. Venez prendre les mesures et récupérez vos collants sous 48h !

Des produits de compression médicale et une large gamme de matériel orthopédique sont disponibles dans notre pharmacie, en stock ou sur commande. Votre pharmacien est à votre écoute et pourra vous conseiller le matériel adapté. Il est cependant préférable de consulter un médecin en cas de douleurs persistantes.